« Jusqu’aux années 60, les gants étaient des véritables accessoires de mode, même chez Schiaparelli », explique-t-elle. Des pharaons de l’Egypte ancienne à Marie Antoinette jusqu’aux divas hollywoodiennes, les gants étaient le symbole d’un statut social et l’expression d’une élégance raffinée, la touche finale d’un tenue vestimentaire. La mission de Thomasine : redonner la place qu’il mérite à cet accessoire de mode oublié.
Outre les commandes spéciales pour la haute couture, l'opéra et le cinéma, elle crée depuis longtemps ses propres collections, qu'elle fait fabriquer en éditions limitées dans des ateliers de ganterie en Hongrie ou en France et qu'elle distribue via un réseau de boutiques et de grands magasins internationaux mais aussi via sa boutique en ligne. Le point fort de ses créations : grâce à un tannage spécial du cuir, les modèles « Touch » permettent d'utiliser son smartphone sans retirer les gants. Et il n’y a pas que la star des réseaux sociaux, Kim Kardashian qui apprécie ce gros avantage.